fr
EN DE

Recrutement Ingénieur plateforme Cytométrie

Retour à la liste
30 janvier 2018

L’ingénieur(e) sera recruté(e) par la Fondation de Coopération Scientifique Bourgogne-Franche Comté dans le cadre du Laboratoire d’Excellence (LabEx) LipSTIC (Lipoprotéines et Santé : prévention et traitement des maladies inflammatoires et du cancer). Il (elle) exercera son activité au sein de l’unité INSERM UMR1231.

L’ingénieur(e) aura pour mission principale de venir en soutien aux équipes du LabEx LipSTIC pour les expériences réalisées sur les instruments de cytométrie, d’assurer le fonctionnement et le contrôle de qualité de différents instruments de cytométrie : FORTESSA 20 paramètres, Canto10, LSRII, Guava Easy Cyte ; un Bioplex, un AutoMacsPRO et un trieur cellulaire Aria III et un Trieur de Paillasse.
La personne recrutée devra participer activement à la formation des utilisateurs tant sur l’aspect théorique que technique (fonctionnement des instruments, bonnes pratiques, mise en place méthodologique des expériences, acquisition des données et interprétation des résultats).

Durée du Contrat : CDD – 12 mois

Date de prise de fonction  Mars 2018

Les candidatures, composées d’une lettre de motivation et d’un Curriculum Vitae, devront être adressées très rapidement via le formulaire en ligne. Pour une prise de fonctions en mars 2018, la procédure administrative oblige à déposer les candidatures en début du mois de février 2018.

La date limite de dépôt de candidatures : 9 février 2018.

Plus d'informations

Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Colloque OncoTrans 2017

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos