Nouvelles dates limites de dépôt des dossiers INCa

Retour à la liste
20 mars 2020

Dans le contexte exceptionnel lié à l’épidémie de Covid-19, l’INCa adapte le calendrier de ses appels à projets. Les dates de soumission de plusieurs appels à projets sont reportées pour permettre aux communautés médicales, scientifiques et à l’ensemble des acteurs et actrices de la lutte contre les cancers de déposer leurs propositions dans les temps nécessaires.

  • Doc SHS 2020 : Appel à candidatures 2020 Subventions doctorales « Recherches sur le cancer en Sciences Humaines et Sociales, Épidémiologie, Santé publique ».La date limite de soumission est reportée au 14 avril 2020 à 14h.
  • PLSHS : Projets libres de recherche en sciences humaines et sociales, Epidémiologie et santé publique. La date limite de soumission des dossiers complets est reportée au 30 avril 2020 à 16h.
  • DEPREV : Accompagnement des politiques de prévention et de dépistage des cancers. Soutien aux études, expérimentations et actions pour améliorer la prévention, le dépistage et la détection précoce des cancers. La date limite de soumission est reportée au 26 mai 2020 à 16h.
  • Tabado : Déploiement de l’intervention TABADO dans les régions non encore couvertes. La date limite de soumission est reportée au 26 mai 2020 à 16h.
  • PLBIO 2020 : Projets libres de Recherche « Biologie et Sciences du Cancer ».  La date limite de soumission des dossiers complets est reportée au 2 avril 2020 à 16h.
  • Mobilité Pédiatrie 2020 - recherche en cancérologie pédiatrique : allocations post-doctorales et aides à la mobilité internationale. La date limite de soumission est reportée au 14 avril 2020 à 14h.

Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Tumor Liquid Biopsy Symposium

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos