fr
EN DE

Le Pr Quoix lauréate du BJ Kennedy Award 2019

Retour à la liste
Cancéropôle
29 mars 2019

Le Professeur Elisabeth QUOIX, pneumologue au CHU de Strasbourg et animatrice du Conseil Scientifique et Clinique du Cancéropôle Est, est lauréate de la plus haute distinction de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO), le BJ Kennedy Award, pour ses travaux sur le traitement des cancers du poumon chez la personne âgée.

Le Pr QUOIX est impliquée dans plusieurs protocoles de recherche portant sur le traitement systémique des cancers du poumon, notamment chez les patients âgés de 70 ans et plus.

Prix B.J. Kennedy d'excellence scientifique en oncologie gériatrique : Créé en 2007 en l'honneur du B.J. Kennedy, MD, ce prix récompense les membres de l’ASCO qui ont participé à des progrès exceptionnels de la recherche, du diagnostic et du traitement du cancer pour les patients âgés ainsi que ceux qui ont transmis leur connaissance de l’oncologie gériatrique aux nouvelles générations de médecins.

Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Colloque OncoTrans 2017

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos