Formations Interrégionales 2024 du GIRCI Est

Retour à la liste
24 janvier 2024

Le GIRCI Est lance son programme de formations interrégionales pour l'année 2024.

Cette action vise à former les acteurs de la recherche clinique et paramédicale, et plus largement tous les professionnels de santé devant intervenir dans la réalisation de la recherche. 

Ces formations s’adressent à tout acteur de la recherche clinique, de tout établissement de l’interrégion Est. La plupart des formations sont ouvertes à tout public, de formation médicale, scientifique, paramédicale, administrative, et ouvertes à tout métier et acteurs de la recherche clinique, quelle que soit leur mode d’exercice, en établissement hospitalier, en libéral, en maisons de santé… du territoire de l’interrégion est (Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est). Certaines formations ne sont cependant ouvertes qu’aux seuls professionnels paramédicaux afin de répondre à quelques spécificités des attentes et besoins.

Voir le programme

Les inscriptions sont gratuites et obligatoires. Les frais pédagogiques sont pris en charge par le GIRCI Est. Les frais de déplacement restent, le cas échéant, à la charge de l’établissement de l’agent participant.

Toute information complémentaire et accès aux fiches descriptives de chaque formation est disponible sur le site du GIRCI Est.

Contact : Natacha ORTEL, en charge de la mise en place des actions de formation du GIRCI Est, 03 26 83 24 02 ou nortel@chu-reims.fr

Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos