Marie-Guite DUFAY, nouvelle Présidente de votre Cancéropôle
Retour à la listeUn nouvel élan du Cancéropôle du Grand-Est est ancré dans nos deux Régions Bourgogne Franche-Comté et Grand Est / Alsace Lorraine Champagne-Ardenne avec l'élection de la nouvelle Présidente du CGE.
C’est avec émotion et une totale unanimité que le Conseil d’Administration du CGE a voté le passage de flambeau du Président François Patriat à la nouvelle Présidente Marie-Guite Dufay. Après le Président Adrien Zeller et le Président François Patriat, c’est à la Présidente de la nouvelle Région Bourgogne Franche-Comté, membre fondateur de notre Association, que revient la charge, en pleine continuité de ses engagements anciens et reconnus, de faire avancer les collaborations, les projets, les infrastructures pour une recherche contre le cancer finalisée et tournée vers l’ensemble des territoires de l’interrégion Est.
Ce nouveau départ est amené à se concrétiser par la mise en œuvre de projets innovants, ambitieux et structurants avec une interaction toujours plus grande entre tous les acteurs du monde de la santé, de la recherche et de l’enseignement supérieur au bénéfice de l’ensemble de la population de nos deux Régions. La Présidente s’engage dès à présent à ce que notre Cancéropôle rende visible, au printemps 2017, les actions des dernières années et les projets lors de temps forts d’échanges avec les habitants de nos deux Régions.