fr
EN DE

Recrutement Médecin directeur registre

Retour à la liste
03 avril 2019

Recrutement d'un médecin directeur du Registre des Cancers du Haut-Rhin

Le Registre des cancers du Haut-Rhin est une structure qui recense depuis 1988 tous les nouveaux cas de cancers survenant dans la population du Haut-Rhin. Il poursuit un double objectif de surveillance sanitaire et de recherche. Qualifié par le Comité d’évaluation des registres (CER), il participe à la politique nationale de surveillance des cancers.

Le Registre est un service du pôle de santé publique du GHRMSA. Il est également géré par l’ARER68 (association pour la recherche épidémiologique par les registres dans le Haut-Rhin) qui lui assure notamment un ancrage départemental.

Profil recherché :

Docteur en médecine, spécialisé en santé publique avec formation (Master 2) en épidémiologie et/ou expérience en recherche épidémiologique
Ce poste nécessite des compétences scientifiques couplées à une aptitude à la gestion et à l’animation d’équipe.
Sens du travail en équipe et de l’organisation du travail.
Qualités relationnelles, aptitude à la communication orale et écrite et qualités rédactionnelles.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, PowerPoint) et de logiciels d’analyses statistiques (Stata ou R).
Langues étrangères : anglais nécessaire, l’allemand peut être un atout.
Tact, mesure et diplomatie.

Statut :

Poste de praticien contractuel à temps plein vacant à partir du 1er mai 2019, transformable en poste de praticien hospitalier chef de service à compter du 1er novembre 2019.

Télécharger l'annonce

Contact :

Adresser CV et lettre de motivation par courriel à M. Jérémy VANNIER, directeur des affaires médicales du GHRMSA : jeremy.vannier@ghrmsa.fr, avec copie au Dr Arnaud ETIENNE, directeur médical du pôle de santé : etiennea@ghrmsa.fr

Documents à télécharger


Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Colloque OncoTrans 2017

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos