fr
EN DE

Recrutement - INCa SHSESP

Retour à la liste
29 janvier 2018

Le département SHS-E-SP recrute un(e) chef de projet « recherche en santé publique » et un(e) chef de projet « recherche en épidémiologie »

Au sein du Pôle Recherche et Innovation et sous l’autorité du responsable du département « Recherche en Sciences Humaines et Sociales - Epidémiologie - Santé Publique » les chefs de projet contribueront au développement et à la promotion de la recherche en SHS, épidémiologie et santé publique sur le cancer. Ils/elles assureront une expertise spécialisée dans les domaines couverts par le département, et contribueront au développement et à la mise en oeuvre du plan d’actions annuel du département ainsi qu’aux missions et aux thèmes transversaux du pôle.

Les postes s’adressent à des profils confirmés, avec de préférence un doctorat complété par une expérience professionnelle de 3 à 5 ans, et ayant une bonne connaissance des enjeux de la recherche en sciences humaines et sociales appliqués à la santé (cf descriptions des postes à télécharger ci-dessous).

Merci d’adresser vos dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) par mail à recrutement@institutcancer.fr en précisant la référence de l'annonce correspondante.

Postes en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Colloque OncoTrans 2017

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos