Recrutement chercheurs en onco-immunologie

Retour à la liste
05 octobre 2020

DomainTherapeutics, société biopharmaceutique leader dans le domaine des récepteurs couplés aux protéines G (GPCR) implantée sur le site de Strasbourg-Illkirch, recherche des talents en onco-immunologie pour son nouveau groupe Innovation & immunologie.

Domain Therapeutics recherche des scientifiques motivés et créatifs, dotés d'une expertise en immunologie et en oncoimmunologie, pour la mise en œuvre de la nouvelle plateforme translationnelle d'immuno-oncologie. Scientifiques spécialisés en immunologie, les candidats rejoindront le nouveau département Innovation et Immunologie, étroitement lié aux départements de biologie et de chimie.

Profil recherché :

  • Thèse dans le domaine de l'immunologie/oncoimmunologie,
  • Expérience professionnelle d'au moins 24 mois en recherche post-doctorale en immunologie, oncologie ou immunothérapie contre le cancer,
  • Expérience dans la découverte de mAbs/immunophénotyping/caractérisation de biomarqueurs,
  • Forte expertise en cytométrie de flux, tri cellulaire et tests immuno,
  • Un expérience en pharma ou biotech est un plus.

Postes en CDI.

Les candidats doivent envoyer un dossier comprenant un curriculum vitae avec les noms et contacts de trois références, un document décrivant les activités de recherche et de formation, ainsi qu'une lettre de motivation à career.ps-io@domaintherapeutics.com.

Date limite : le 10 octobre 2020

 

Télécharger l'annonce

Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Tumor Liquid Biopsy Symposium

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos