L'INCa recrute

Retour à la liste
18 novembre 2019

Le département Biologie, Transfert et Innovation (BTI) recrute son/sa responsable

Au sein du pôle recherche et innovation et sous l’autorité du directeur, vous contribuez à développer et diffuser l’expertise dans le domaine de la recherche et de l’innovation dans le domaine du cancer. Vous définissez les modalités de réalisation des objectifs et évaluez les conditions et moyens nécessaires à leur réalisation. Vous définissez les orientations et les objectifs du département Biologie, Transfert et Innovations avec la direction du pôle recherche et innovation. Vous élaborez,
coordonnez et suivez le plan d’actions annuel du département et son déroulement. Enfin, vous assurez l’encadrement hiérarchique et technique, ainsi que l’animation du département.

Profil recherché :
Vous êtes docteur en biologie, notamment du cancer, ou médecin, pharmacien, vous avez une expérience de direction de la recherche fondamentale et de la recherche translationnelle. Vous avez également une expérience de l’interface scientifique au sein d’organismes ou institutions de santé ou de recherche ainsi que de la gestion/administration de la recherche ou de la conduite des programmes de recherche dans le domaine du cancer.

Poste cadre en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Pour postuler :
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) en précisant la référence suivante RDBTI19 par mail à candidat@boostandgo.com

Télécharger l'annonce

 

Documents à télécharger


Newsletter

La newsletter vous permet de rester informé des actualités du Cancéropôle et des acteurs de la cancérologie de l'interrégion Est.

S'abonner Télécharger

Colloque OncoTrans 2017

Plus d'infos

Forum du Cancéropôle Est

Plus d'infos